mercredi 29 août 2007

Un petit coucou

Bonjour à tous !



Désolée pour ce grand blanc ! Depuis le retour il a bien fallu que je profite un peu de tous les gens que je n'ai pas vu pendant trois semaines, les amoureux comprendrons... ;-)

Alors voilà un peu les dernières news.

Avec papa, on a refait qu'une seule sortie, c'était la Tournette, côté Thônes (refuge de Rosairy). Belle ballade, quoique un peu facile !

Quand à Gamin il m'a trimbalé deux trois fois en charette. Il a la forme et notre complicité à bien été renforcée, c'est super.



Je voudrais juste remercier toutes les personnes qui nous ont félicité pour ce blog. Je suis contente que vous soyez absorbé par cette histoire bien réelle. Beaucoup d'entre vous ont rencontré des problèmes pour laisser des commentaires. Donc voici la technique qui a marché pour certains ! Comme ça si vous voulez faire un commentaire, même maintenant... Ca nous donnera le sourrir et le blog sera ainsi plus vivant !

Donc il faut cliquer en premier sur "liens vers ce message blog", tout en bas de l'article sur lequel vous voulez laisser un com. Ensuite "enregistrer un commentaire". "Choisir une identité" => anonyme (comme ça pas de problème d'inscription ou autre !). Après y' a plus qu'à écrire ce que vous voulez dire et "publier". C'est tout simple (enfin y'a qu'à le dire !!!)

Bon courrage et un grand merci pour ceux qui essaye !

Bonne soirée et à bientôt... pour quelques anecdotes et autres...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour cet exploit bravo a gamin comme quoi meme avec un ane on fait de belles choses merci pour les photos yan la rochelle

Anonyme a dit…

Incroyable! Vraiment toutes mes félicitations pour avoir mené ce superbe projet et l'avoir illustré de la plus belle des manières... Bises

Jerome

KriKridesign a dit…

Bonjour!Bonjour,
quel bonheur de découvrir votre blog!


Je vais en faire la lecture attentive..Mon rêve c'est le Gr5 en autonomie avec un âne, depuis chez nous sur les bords du Léman jusqu'à la mer......nous avons, avec ma fille et mon mari l'expérience de la rando âne sur 1à2 semaines avec des animaux de locations. ça a toujours été génial...alors forcément l'envie d'en faire plus vient en mangeant...




quand j'aurai tout lu, je vous recontacterai car j'aurai surement des tas de questions à vos poser...

A tout bientôt!

Meilleures pensées

KriKridesign

PS: votre adresse mail ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyez un bref message sur mon site car je crois que j'aurai beaucoup de questions si vous avez un peu de temps à me consacrer... ;-)