mardi 31 mars 2009

Titan et Gamin...

Alors ces deux là, c'est des vrais clowns...
Ils s'entendent toujours aussi bien!!!

Gamin a déclenché une espèce d'exémas sur le derrière c'est très fun il n'a plus de peau entre les cuisse et au fourreau donc on le badigeonne de pommade...Il n'est heureux que quand le cheval n'est pas dans sa vue...sinon ça donne...




J'te jure t'approche encore d'un sabot j'te taille la tête au carré...GRRRR !!!


Quand à Titan il s'ennuit à mourrir parce que Gamin c'est pas un rigolo et qu'il ne veut pas jouer...Du coup c'est moi qui joue avec lui...avancer, reculer, hop sur la souche...il est trop rigolo!!!

Et donc je lui ai enfin trouvé une pension vers mon nouvel appart. Il va être chez un agriculteur avec d'autres chevaux qui aiment jouer YOUPI!!!

Tadaaammm!!!!

1 commentaire:

Prague Paul a dit…

Real cute pictures of the animals. I want to return as a donkey is there is another life LOL :)
Paul from Prague